Partie IG :
- Pseudo : Ethernity
- Classe actuelle : Mage
- Niveau actuel :17
- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : Batons, Equip Mag., Equip Clerc
- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : WoW : 1an et demi, Aion: 3mois
- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : Ce que j'aime dans les MMORPG, c'est le PvE que ce soit en donjon ou juste pour xp. Je postule chez vous car vous m'avez l'air d'être une guilde conviviale avec une bonne ambiance mais sans pour autant avoir beaucoup de contraintes comme le temps de jeu ou la course a l'xp (chose qui m'avait poussé à arrêter WoW)
- Vos précédentes guildes : Oris : 4jours je l'ai quitté car il n'y avait quasiment aucune ambiance et entraide entre les joueurs de guilde.
Partie IRL :
- Prénom :Lionel
- Loisirs, profession et/ou statut : Étudiant en L3 de Génie Civil, j'aime le foot et le basket. J'en pratiquais souvent jusqu'à des problèmes aux articulations...
- Autres informations que vous voulez nous faire savoir: Vous l'avez sans doute vu, je suis de l'ile de la Reunion (pour ceux qui sont étonnés qu'il y ai internet chez nous et qui croient toujours qu'on habite dans des grottes et qu'on se balance de liane en liane et bien c'est faux tout ca ^^ on est civilisé lol) Non plus sérieusement, comme je suis de l'ile de la Réunion, j'ai un décalage horaire par rapport à la métropole qui est actuellement de 2h mais qui peut être de 3h en fonction des saisons.
Concernant mes heures de connections, je me connecte le plus souvent vers 18h jusqu'à 20h00 voir plus tard (ce qui donne pour vous 16h-18h)
Voila en espérant une réponse agréable pour moi ^^ je vous souhaite un bon week end.
PS : Je serais sans doute très peu disponible pour jouer ce week end donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas mais lundi soir au plus tard je reviendrais sur GF et sur ce forum.