Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
 

 candidature Zetsuke [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetsuke
Officier
zetsuke


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Zetsuke [ACCEPTE]   candidature Zetsuke [ACCEPTE] EmptyVen 30 Avr - 18:30

Bonjour à tous et à toutes je me permets de poster ma candidature. Je vais essayer de faire sa bien ^^ Alors...

Partie IG :
- Pseudo : Zetsuke
- Classe actuelle : archer (futur assassin ^^)
- Niveau actuel : 24 (sa grimpe !!!)
- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : équipement archer / épées / arcs
- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : j'ai pas mal joué aux différents mmo qui existent (surtout les gratuits ou via serveurs privés) mais pendant plusieurs mois voir années j'ai surtout joué à ragnarok et rappelz. Je suis tout nouveau sur grand fantasia mais lambiance du jeu me plait ainsi que le gameplay donc je compte bien y jouer pour un petit moment ^^
- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : je vais faire dans l'original mais j'ai vu votre annonce sur le panneau forum in game... ^^ j'ai également parcouru les candidatures et je pense que les personnes présentent dans cette guilde sont sympathiques. Après avoir testé le jeu en solo il me semble intéressant de le voir à travers une guilde et dans laquelle règne une bonne ambiance c'est encore mieux ^^
- Vos précédentes guildes : pas de guilde...

Partie IRL :
- Prénom : Benjamin (ben, benji...)
- Age : 23
- Ville : Bordeaux
- Loisirs, profession et/ou statut : animateur sportif / le sport, ciné, zik, mangas/bd, sortir :p, etc...
- Autres informations que vous voulez nous faire savoir : il y a des periodes où je joue pas mal et d'autres où je suis moins présent voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rykku
Officier
Rykku


Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: biensur   candidature Zetsuke [ACCEPTE] EmptyVen 30 Avr - 20:47

je voi que le message sur le fofo du jeu marche c'est cool candidature Zetsuke [ACCEPTE] Icon_biggrin candidature Zetsuke [ACCEPTE] Icon_biggrin candidature Zetsuke [ACCEPTE] Icon_biggrin

donc pour moi c'est oui candidature Zetsuke [ACCEPTE] Icon_smile

Rykku allias Pheonixius

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zetsuke [ACCEPTE]   candidature Zetsuke [ACCEPTE] EmptyVen 30 Avr - 22:22

Alor bonjour a toi sa sera un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetsuke
Officier
zetsuke


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zetsuke [ACCEPTE]   candidature Zetsuke [ACCEPTE] EmptyVen 30 Avr - 23:42

Vous m'en voyez ravi ^^ faudra voir qui in game pour l'inscription ? je serai surement connecté demain aprem !!!
sur ce bonne soirée et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetsuke
Officier
zetsuke


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : bordeaux

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zetsuke [ACCEPTE]   candidature Zetsuke [ACCEPTE] EmptyDim 2 Mai - 12:23

bon hier jenny tu as voulu m'inviter mais en changeant de canal tu n'étais plus connecté ^^ donc bon tu as du avoir un contretemps c'est pas grave. je suis surement in game jusqu'en milieu d'aprem. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zetsuke [ACCEPTE]   candidature Zetsuke [ACCEPTE] EmptyDim 2 Mai - 16:57

Guilder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Zetsuke [ACCEPTE]   candidature Zetsuke [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zetsuke [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chouks [ACCEPTE]
» Candidature De Mayweather [ACCEPTE]
» Candidature Pheonixia [ACCEPTE]
» Candidature Ajattara [ACCEPTE]
» Candidature de Aynh [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: