Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Maillys [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMar 23 Mar - 17:29

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je post ma candidature sur votre forum, je recherche actuellement une guilde mature, bonne entente, bonne ambiance, entre-aide, ect...
Vous m'avez l'air d'ètre une bonne guilde donc je tente ma chance Wink

IG, je suis Maillys, une petite magicienne lvl 21 futur sorcière ayant pour sprite, fabrication de baton et vêtements mage. Je n'ai pas une grande expérience des MMo, j'ai joué pendant pratiquement 1 an à flyff, environ 1 mois à fiesta (ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas accroché) et à d'autres aussi mais seulement testé 2 ou 3 jours donc je ne pense pas utile de les nommer. Je n'ai pas non plus une grand expérience de grand Fantasia mais je me débrouille et je pense quand même en savoir un minimum.

Pourquoi votre guilde??? ben comme je l'ai dit plus haut, je recherche une guilde sympatique, mature, sans prise de tête, bonne entente, bonne ambiance et entre-aide si besoin est, et pourquoi pas de bons p'tits délires!! cheers .
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide pour xp bien au contraire je me débrouille seule, sauf pour ce qui est des quètes de groupe et des donjons. Je suis toujours prète à rendre service si je suis en mesure de le faire bien sûr, donc si ya besoin, n'hésitez pas!!! Wink