Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Maillys [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMar 23 Mar - 17:29

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je post ma candidature sur votre forum, je recherche actuellement une guilde mature, bonne entente, bonne ambiance, entre-aide, ect...
Vous m'avez l'air d'ètre une bonne guilde donc je tente ma chance Wink

IG, je suis Maillys, une petite magicienne lvl 21 futur sorcière ayant pour sprite, fabrication de baton et vêtements mage. Je n'ai pas une grande expérience des MMo, j'ai joué pendant pratiquement 1 an à flyff, environ 1 mois à fiesta (ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas accroché) et à d'autres aussi mais seulement testé 2 ou 3 jours donc je ne pense pas utile de les nommer. Je n'ai pas non plus une grand expérience de grand Fantasia mais je me débrouille et je pense quand même en savoir un minimum.

Pourquoi votre guilde??? ben comme je l'ai dit plus haut, je recherche une guilde sympatique, mature, sans prise de tête, bonne entente, bonne ambiance et entre-aide si besoin est, et pourquoi pas de bons p'tits délires!! cheers .
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide pour xp bien au contraire je me débrouille seule, sauf pour ce qui est des quètes de groupe et des donjons. Je suis toujours prète à rendre service si je suis en mesure de le faire bien sûr, donc si ya besoin, n'hésitez pas!!! Wink

IRL, je m'appelle Coralie, j'ai 27 ans et je vis en Haute Normandie. Je suis passionnée par les animaux, une p'tite préférence pour les chats. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi à part que je suis souvent connecté dans l'ensemble.

Voili, voilou, je pense avoir tout dit, du moins le principal, si jamais ma façon de postuler ne vous convient pas, dite le moi et je rectifierais ça Wink

Bye et bon jeu à tous!!!


Dernière édition par Maillys le Jeu 1 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMar 23 Mar - 18:12

Personnellement je ne refuserai pas l'entrée de nouveaux membres au sein de la guilde et je ne pense pas que Nicolas refusera, lui aussi.
J'espère que tu ne sera pas déçu ^^.
A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kikou   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMer 24 Mar - 22:36

alor pour ma part sa sera un bienvenue dans notre guilde^^

et dsl de ne pas etre souvent connecter en c moment mais l irl avent donc a bientot je te rajouter en amies rajoute moi et je pourai te guilder si cela na pas encore etait fais a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: oublier   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMer 24 Mar - 22:38

de te dir que nous somme sur le canal 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMer 24 Mar - 22:41

ça y est je fais partie des votre^^ Plesioth m'a recruter, je suis également sur le canal 1 en général et j'espère vous voir très bientôt sur le jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMer 24 Mar - 22:57

Je me suis permis de devancer les fondateurs sur le recrutement, j'espère que les conséquences ne seront pas trop lourdes ^^. Vous pouvez m'appeller par mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyMer 24 Mar - 23:25

t'inquiète pas je pense pas qu'ils vont t'en vouloir, je suis justement en train de jouer avec Jenny Smile
Quand est ce que tu te joins à nous??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: mdr   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 0:17

mdr no pas de probleme et cool la soiré dsl de deco ossi vite mais debout tot demain matin a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 0:28

t'inquiète pas Jenny c'est normal;)
oui coool la soirée à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Saintol

Saintol


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 11:13

Bienvenu chez Elysium Coralie,
Désolé de pas pouvoir être très présent en ce moment pour cause de recherche d'emploi. Je comptais désigner des personne responsables de la guilde lors de mon absence ; Avec ce post se sera chose faite puisque je désigne Patou (Jenny) et Vincent (Plesioth) comme Officiers. Donc Vincent, il n'y a pas de souci a ce que tu fasses entrer quelqu'un dans la guilde . Coralie, je te souhaite de faire un long bout de chemin avec nous et parmis nous ^^.

A biento IG.
Saintol.
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 11:42

Bonjour Very Happy

Merci beaucoup Saintol de m'accepter dans votre guilde!! j'espère passer de bons moments parmis vous et de vous voir tous en jeu afin de vous connaître un peu mieux Wink J'ai déja pu jouer avec Plesioth et Jenny, qui sont des personnes super sympa d'après se que j'ai pu voir Smile manque plus que toi mais je comprend que tu ne puisse pas ètre très présent. Je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche d'emploi et espère que tu trouvera rapidement un job.

A bientôt

Maillys
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 20:05

Merci Nicolas pour ta confiance et dsl pour les autres mais j'ai un petit problème avec la dernière mise à jour donc j'arrive pas jouer Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 20:07

ho? c'est pas vrai??? meeeerde!!!! t'as essayé de contacter un GM pour ton soucis? j'espère que tu pouras vite revenir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 20:13

YES !!! C'est bon j'ai réussi. Encore désolé pour l'attente.
On devrait peut être créer un topic de blabla des membres parce que sur la candidature on commence à faire du hors sujet, n'est-ce pas Coralie ^^ (ce n'est qu'une suggestion après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Mar - 20:19

haaa cooool tas réussi!!!!!
Oué bonne idée pour le topic, vas y à toi l'honneur, je te suis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maillys [ACCEPTE]   Candidature Maillys [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maillys [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lamastu [ACCEPTE]
» recrutement Palda [ACCEPTE]
» Candidature Chouks [ACCEPTE]
» Candidature De Mayweather [ACCEPTE]
» Candidature Pheonixia [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: