| Candidature Llyanwen [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llyanwen
| Sujet: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 18:44 | |
| Bonjour Elysuim Partie IG :- Pseudo: Llyanwen - Classe actuelle : archer - Niveau actuel : 22 - Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : armes à feu et vêtements d'archer - Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : J'ai commencer les MMO il y a 5 ans sur guildwars, suivit d'un long (très très long, trop long même selon certains ^^') passage sur Lineage 2. Récemment j'ai essayer warhammer online, AION et Allods, mais je préfère de loin Grand fantasia (même si je n'y joue pas depuis longtemps). Mis à part sur guildwars j'ai toujours jouer que des classes de soutiens, ce perso est mon premier dps. - Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : Je recherche une guilde sympathique avec lequel jouer sans se prendre la tête. Et entre le fait que le forum n'est pas écrit en langage SMS, la charte de la guilde et les pseudo qui ne sont pas du genre "marcdu33", je pense qu'on peut bien s'entendre - Vos précédentes guildes : aucune sur GF Partie IRL :- Prénom : Anthony - Age : 25 ans - Ville : Tours - Loisirs, profession et/ou statut : Loisirs: manga, jeux de rôle, séries TV, et les MMO.... Profession: informaticien (systèmes Unix et réseaux) A bientôt In Game | |
|
| |
Maillys Officier
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 19:12 | |
| Hello Llyanwen, Je ne vois pas pourquoi je refuserais ta candidature donc c'est ok pour moi Manque plus que l'avis des autres. A bientôt IG Bye Maillys | |
|
| |
Chana Chef de guilde
Messages : 157 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 56 Localisation : meaux
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 20:08 | |
| Cest avec plaisir bien sur que tu peu nous rejoindre^^ a bientot^^ | |
|
| |
ZinC Officier
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 20:20 | |
| Bon bin je ne vois moi non plus aucune raison de te dire non Pour moi ce qui t'as fait choisir notre guilde et ce que nous recherchons ( selon moi ) chez tout les membres , a savoir : Maturité et Fun | |
|
| |
demoxus
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 22:11 | |
| je sais pas si j'ai le droit de voter mais si c'est le cas je dis oui en plus nous avons une passion commune les mangas . | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 22:28 | |
| Demonux je crois l'avoir déjà dit dans une autre candidature, tu ne peux peut être pas voter mais influencer. Enfin bref, bienvenue à toi. | |
|
| |
demoxus
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mar 13 Avr - 22:30 | |
| ah tu me l'avez pas dit mais c'est pas grave je le sais maintenant | |
|
| |
Chana Chef de guilde
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mer 14 Avr - 15:18 | |
| Bon je suis connecter sur le jeu venez pour etre guilder^^ | |
|
| |
Chana Chef de guilde
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mer 14 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Saintol
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] Mer 14 Avr - 21:40 | |
| Bonjour Anthony, Excellente présentation .... Je te souhaites la "Bienvenu" chez Elysium en esperant que tu t'y plairas. Saintol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Llyanwen [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Llyanwen [ACCEPTE] | |
|