Sujet: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 0:22
Partie IG : - Pseudo : demoxus - Classe actuelle : berserker cette nuit - Niveau actuel : 29 - Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : hache et armure pour guerrier - Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : j'ai joué a de nombreux mmorpg ces 3 dernière année . - Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : une guilde sympathique et mature en même temps - Vos précédentes guildes :
Partie IRL : - Prénom : Walter - Age : 17 - Ville : a coté de Rouen - Loisirs, profession et/ou statut : je fais du baseball en club , j'aime les mangas , le heavymetal et hard rock , je suis en bac pro commerce - Autres informations que vous voulez nous faire savoir : je peux me connecté que en week end a cause de mes étude sinon pendant les vacances je suis sur le jeux pratiquement tous le temps.
Chana Chef de guilde
Messages : 157 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 56 Localisation : meaux
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 1:00
Kikou a toi
+1 pour etre avec nous j attend les autres et oui je suis pas seule a deccider sinon pas de probleme pour tes connection on comprend ossi tu sera pas le seul alor a bientot jenny
demoxus
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 1:02
merci bien d'avoir repondu aussi vite j'attends les autre réponse avec impatiente.
Maillys Officier
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 1:37
Hello Demoxus,
Je suis ok également! et en ce qui concerne tes connections, ya pas de soucis, alors à bientôt IG.
Bye
rxus
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 9:19
Bonjour
Pour ma part je ne voie pas d'inconvénient à ce que tu viennes dans la guilde. Pour tes heures de connection sa me pose pas de problème (les études avant tout )
ZinC Officier
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 11:37
Étant nouveau je sais pas si je peut voté mais je vois rien qui pourrait t'empêcher de nous rejoindre .
Si tu te connecte que le week end ta progression sera plus lente et alors ? on joue pour s'amuser pas pour être les meilleur ( même si je suis le meilleur :p )
Bon courage pour ta candidature et plus on est de fou plus on rit ( et point de vu fou on est pas mal hein ? :p )
Plesioth
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 12:21
Les précedents post disent tout donc j'ai rien a rajouter ^^. Bienvenue dans la guilde !
demoxus
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 12:25
merci a tous le monde pour votre accueille et vos réponse a bientôt IG.
Chana Chef de guilde
Messages : 157 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 56 Localisation : meaux
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 14:10
Alor je te souhaite bienvenue des que je ma co et si te la je te guilderai si sa na pas encore etait fais^^
demoxus
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Dim 4 Avr - 14:13
d'accord ce n'est pas pressé mais merci comme même.
demoxus
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Mer 7 Avr - 23:30
je savais pas dans quelle rubrique poster donc je les fais dans ma présentation pour pas faire de hors sujet
Voila comme beaucoup de gens le savent , nous pouvons nous marié dans le jeux c'est pourquoi je souhaiterai trouver ma femme dans le jeux donc si vous êtes intéresser pour une relation faite le moi savoir . Je préfère une joueuse que j'ai deja rencontré dans la guilde pour facilité les discussion merci bien et bon jeux .
Plesioth
Sujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE] Jeu 8 Avr - 18:50