Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature demoxus [ACCEPTE]

+2
Chana
demoxus
6 participants
AuteurMessage
demoxus

demoxus

candidature demoxus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 0:22

Partie IG :
- Pseudo : demoxus
- Classe actuelle : berserker cette nuit
- Niveau actuel : 29
- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : hache et armure pour guerrier
- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : j'ai joué a de nombreux mmorpg ces 3 dernière année .
- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : une guilde sympathique et mature en même temps
- Vos précédentes guildes :

Partie IRL :
- Prénom : Walter
- Loisirs, profession et/ou statut : je fais du baseball en club , j'aime les mangas , le heavymetal et hard rock , je suis en bac pro commerce
- Autres informations que vous voulez nous faire savoir : je peux me connecté que en week end a cause de mes étude sinon pendant les vacances je suis sur le jeux pratiquement tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 1:00

Kikou a toi

+1 pour etre avec nous j attend les autres et oui je suis pas seule a deccider
sinon pas de probleme pour tes connection on comprend ossi tu sera pas le seul alor a bientot
jenny
demoxus

demoxus

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 1:02

merci bien d'avoir repondu aussi vite j'attends les autre réponse avec impatiente.
Maillys
Officier
Maillys

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 1:37

Hello Demoxus,

Je suis ok également! et en ce qui concerne tes connections, ya pas de soucis, alors à bientôt IG.

Bye
rxus

rxus

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 9:19

Bonjour

Pour ma part je ne voie pas d'inconvénient à ce que tu viennes dans la guilde. Pour tes heures de connection sa me pose pas de problème (les études avant tout Wink )
ZinC
Officier
ZinC

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 11:37

Étant nouveau je sais pas si je peut voté mais je vois rien qui pourrait t'empêcher de nous rejoindre .

Si tu te connecte que le week end ta progression sera plus lente et alors ? on joue pour s'amuser pas pour être les meilleur ( même si je suis le meilleur :p )

Bon courage pour ta candidature et plus on est de fou plus on rit ( et point de vu fou on est pas mal hein ? :p )
Plesioth

Plesioth

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 12:21

Les précedents post disent tout donc j'ai rien a rajouter ^^.
Bienvenue dans la guilde !
demoxus

demoxus

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 12:25

merci a tous le monde pour votre accueille et vos réponse a bientôt IG. Wink
Chana
Chef de guilde
Chana

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 14:10

Alor je te souhaite bienvenue des que je ma co et si te la je te guilderai si sa na pas encore etait fais^^
demoxus

demoxus

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 14:13

d'accord ce n'est pas pressé mais merci comme même.
demoxus

demoxus

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyMer 7 Avr - 23:30

je savais pas dans quelle rubrique poster donc je les fais dans ma présentation pour pas faire de hors sujet

Voila comme beaucoup de gens le savent , nous pouvons nous marié dans le jeux c'est pourquoi je souhaiterai trouver ma femme dans le jeux donc si vous êtes intéresser pour une relation faite le moi savoir .
Je préfère une joueuse que j'ai deja rencontré dans la guilde pour facilité les discussion merci bien et bon jeux . cheers
Plesioth

Plesioth

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Avr - 18:50

Quel bonus confère la love connection ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature demoxus [ACCEPTE]   candidature demoxus [ACCEPTE] Empty

candidature demoxus [ACCEPTE]
Page 1 sur 1