Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature solindan [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solindan

solindan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 20:47

Partie IG :
- Pseudo : Donc moi comme le sujet l'indique c'est solindan cyclops

- Classe actuelle : Guerrier

- Niveau actuel : level 24

- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : Boucliers (lvl 27), épées (lvl 21) et équipement guerrier (lvl 21 too)

- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : Alors j'ai fait pas mal de mmo dont Flyff, Dofus (sacrilége je sais! affraid ) et Nostale surlequel je joue, mais très rarement! (0min a 1h pour passer un tit bonjour a mon ancienne guilde) et actuellement donc grand fantasia, qui m'a tout l'air d'etre un jeu surlequel jvais passer beaucoup de temps Cool

- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : Donc ce que je recherche: l'ambiance avant tout! J'adore les mmorpg surtout pour la convivialité et les délires qu'on peut y avoir c'est vraiment un plus ^^ et pourquoi votre guilde? Oh miracle je vois jenny, oh miracle jlui demande de l'aide, Oh miracle elle m'aide direct tout en étant agréable! Si la guilde est comme ça, alors j'aimerais vraiment en faire partie Wink (je tiens à préciser que j'aime être aider, mais j'aime surtout aider et me rendre utile!)

- Vos précédentes guildes : Dans ce jeu aucune, toujours on m'envoie des invites sans meme me parler, et par experience je sais que ce sont en général des guildes sans ambiance donc j'attendais patiamment de trouver la perle rare, qui a tout l'air d'etre la votre Very Happy !!


Partie IRL :

- Prénom : hmm jvous donne le diminutif c'est Zak! Arrow

- Age : 20ans, célibataire et libre comme l'air mouAHAHAHAH *ahem* excusé Suspect

- Ville : Nanterre (92000)

- Loisirs, profession et/ou statut : Loisir alors euh... badbimton, kendo, jeux video, et mon péché mignon c'est le piano! Et que jte fais des musiques de zelda mario pirate des caraibes et tout le tralala! Embarassed Sinon je suis etudiant en fac a la Sorbonne en géographie Smile

- Autres informations que vous voulez nous faire savoir: Bien si quelqu'un veut en savoir plus sur moi je suis toute ouïe et j'ai un très joli stuff dont je suis fier mouAHAHAHAH nan bon faut que jsoigne ma présentation moi Arrow Arrow
J'attend vos reponses avec impatience bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 20:51

Eh ben j'espère qu'on n'est pas trop surestimé (xD) pour ma part c'est si oui surtout si patou ta déjà aidé (je sais déjà qu'elle va dire oui mais je préfère qu'elle le dise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 21:02

Mdr vincent je dit pas tjr oui attention

bon, oui c'etait ma journée grand coeur j ai aider pas mal de personne et zak et arriver je me suis dit tien ma derrnier aide de la journée meme pas j ai aider encore 2 personnes apré lui le temps quil face sa candi mdr .

te guilder sa c pas que moi qui deccide j attend mayllis et saintol mais normalement je guilde de suite la je vais attendre ^^ non mais comme sa on me dira pas et moi j ai rien dit avent ptdr
donc zak saintol rentre a 20h30 laisse le manger et il va te valider comme tout les autre qui sont deja guilde c soir sa nous fera 4 guilder aujourd huit sa c cool alor a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 21:05

Quand tu dis non je post après toi comme ça pas d'erreur xD.
Revenir en haut Aller en bas
solindan

solindan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 21:09

Okay ca marche, merci pour vos reponses rapide! Bon par contre jvais ptete pas pouvoir me co ce soir, au pire demain =) A taleur j'espere Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 21:11

Prend ton temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 21:12

Ptdr vincent ^^

la j en peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyJeu 1 Avr - 21:13

Respire calmement xD
Revenir en haut Aller en bas
Saintol

Saintol


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyVen 2 Avr - 10:20

Bonjour Zak,
Après avoir réanimé ma peite Jenny, elle a pu te guilder sans trop de souci .... Je te souhaite la "Bienvenue" chez les Elyséens. Pour ma part, tu fais bonne impression à travers ta candidature ... et apparement, Jenny était pliée en deux (Ce qui va me couter des scéances de kiné) d'avoir joué avec toi. Bref, je te dis à bientot "In Game".
Saintol king
Revenir en haut Aller en bas
solindan

solindan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] EmptyVen 2 Avr - 17:04

Lol merci l'ami! Bah j'espere t'en as profité pour lui faire un massage les femmes adooooorent ca Cool Cool Cool En tout cas je sens que jvais adorer cette guilde héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature solindan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature solindan [ACCEPTE]   Candidature solindan [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature solindan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pheonixia [ACCEPTE]
» candidature Zetsuke [ACCEPTE]
» Candidature Ajattara [ACCEPTE]
» Candidature de Aynh [ACCEPTE]
» La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: