Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]

Aller en bas 
+2
Plesioth
AizenHaddad
6 participants
AuteurMessage
AizenHaddad

AizenHaddad


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimes de ton pc

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 17:23

Bonjour à tous je postules dans votre guilde en espérant que je sois pris

Partie IG :

- Pseudo:AizenHaddad

- Classe actuelle :Guerrier

- Niveau actuel :Je suis au niveau 17,j'ai commencé le jeu hier

- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites :Bon ayant commencé le jeu hier je ne sais pas trop possédant 3 Sprite le 1er du nom de Izanagi posséde la capacité de Démonter ce qui lui permet de extraire des objets précieux mais les 2 autres sont identique

- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) :Mon expérience aux mmo est assez grande j'ai testé envrion 15 mmorpg et actuellement je testes Grand Fantasia que je trouves excellent car assez original comparé aux autres mmo avec une communauté très symphatique.

- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.):Ce que je recherches dans une guilde c'est le plaisir de joué avec des gens symphatique qui s'entraide,qui rigole et qui ne cherche pas à étre le meilleur joueur,je préfere avoir 20 membre dans une guilde avec 19 de connecté et non une guilde fantome 50 membre et que de 4 de connecté.Pourquoi vous et pas une autre guilde la réponse est très simple chaque posséde une ambiance unique avec ses membres symphatiques et puis vous m'avez l'air d'une joyeuse bande de fétard idéale pour animé les soirées.

- Vos précédentes guildes :Je ne suis partit dans une guilde pour l'instant

-Ce que vous pourriez apporter de plus à la guilde ? J'apporterais ma bonne humeur habituelle,aiderait les futurs membre et bien sur je donnerais de po pour ceux qui en ont besoin.

-Poddésez vous un micro ? Malheuresement non.

-Quel guilde vous a le plus marqué dans les mmo ? Très simple la guilde Kjm qui m'a aidé beaucoup dans Guild Wars pendant 3 ans et qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui ils m'ont donné des conseils très précieux et qui m'ont beaucoup servit dans tout les mmo que j'ai testé,mais malheuresement la guilde Kjm s'est dissoude il y'a 1 semaine pour cause de membre et d'officier partit vers d'autre guilde.

-Adorez-vous ou pas le Pk ? Je n'aime absolument pas le Pk sert juste à faire perdre du temps aux joueurs qui veulent joué tranquille je Pk juste quand c'est un duel mais sinon c'est très rare que je Pk quelqun.

-Derniére question pensez-vous vous entendre avec les membres et officier de la guilde Elysium ? Je penses que oui car dans toute les guildes ou je suis partis dans certains mmo je me suis toujours entendu avec tout le monde alors j'espére que ca sera le cas ici aussi

Partie IRL :

- Prénom :Mehdi

- Age :17 ans

- Ville :Paris

- Loisirs, profession et/ou statut :Actuellement je suis en 2nd Bac Pro Microtechnique avec 16.75 de moyenne général

- Quel est votre futur métier ? Un métier non je dirais plutôt un réve c'est Programmeur de jeux vidéo car depuis l'age de 4 ans je joues aux jeux vidéo et jusqu'a aujourd'hui je sais à peut près comment faire j'arrive à faire des petits jeux comme Rally X pour ceux qui connaisent, mais quand j'ai dis ca aux profs et à mes parents ils m'ont dient que c'est un réve idiot, mais bon je n'abandonnerais pas j'irais jusqu'au bout et peut importe ce que les autres disent je travailles pour moi et non pas pour les autres.

- Derniére question avez-vous déja eu des problémes irl ? Oui j'en ai eu beaucoup,même trop mais bon je dis que tout va bien et demain est un autre jour j'essaye de caché mes sentiments je n'ai pas envie de montré aux autres ce que je ressens car ils ne comprendraient pas donc c'est pour ca que je souris pour ne pas montré ma tristesse.

Voila sur ceux je vous souhaite un bon jeux et une bonne fin de journée à tous

- Autres informations que vous voulez nous faire savoir

Je sais me montré sérieux quand il le faut.

J'ai lu et j'approuve les régles
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 18:53

Ta candidature m'a l'air assez complète ^^. Pour moi ce sera un bienvenue en espérant que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 18:54

Bonjour a toi

alor pour avoire fair un poste comme celui la +1

Pour tes reponse +1

En esperant que 5 de connecter sa te va^^ non je rigole sa peu arriver la journée normale on taf et college oblige

Sinon coté sortie guilde on prevoi cp et oui on vien de fair le 4 eme boss aujourd huit chose quon avais pas encore fais ^^

alor bienvenue d avance car je suis pas la seule a decider...

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
AizenHaddad

AizenHaddad


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimes de ton pc

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 19:03

Bonjour à tous je tiens déja à vous remercié pour ces encouragements ensuite je comprends très bien pour le taf et collége car nous avons tous une vie en dehors de Grand Fantasia ensuite gg pour avoir tué le 4éme boss de la prairie j'avais vu le poste pour le 4éme boss.
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 19:33

Saluuuut!!!

Rien à dire concernant ta candidature, tout est dit et même plus alors c'est ok pour moi!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
AizenHaddad

AizenHaddad


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimes de ton pc

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 19:37

Merci bien Maillys même n'étant pas guildé puisses vous demandé de l'aide pour les quétes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 19:40

Oui bien sûr, on est là pour s'aider les uns les autres, guildé ou pas, alors si t'as besoin n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AizenHaddad

AizenHaddad


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimes de ton pc

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 19:46

Ok j'aurais une question la 1ére instance du jeu on la fait à partir du niveau 20 ou 20+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 20:28

lvl 20 sa passe bon maintenent si faud la fair un guilde vu mon lvl vous aller pas prendre grand chose en xp mais c plus rapide sinon vous aller chercher un autre tank ^^

fo prevoire une soiré cp mais on na qu un heal et a partire de lundi il ne sera pas la pendants 3 semaine donc on va le choper ^^

Ou qui veu xp un heal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chouks




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : Belchique !

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 1 Avr - 20:44

Salut, +1 pour moi t'as l'air sympa ^^

AizenHaddad a écrit:

- Quel est votre futur métier ? Un métier non je dirais plutôt un réve c'est Programmeur de jeux vidéo car depuis l'age de 4 ans je joues aux jeux vidéo et jusqu'a aujourd'hui je sais à peut près comment faire j'arrive à faire des petits jeux comme Rally X pour ceux qui connaisent, mais quand j'ai dis ca aux profs et à mes parents ils m'ont dient que c'est un réve idiot, mais bon je n'abandonnerais pas j'irais jusqu'au bout et peut importe ce que les autres disent je travailles pour moi et non pas pour les autres.



Juste une petite remarque, comment compte tu t'y prendre ? en étant complétement autodidacte ? ou bien tu compte suivre une formation te formant a la programmation ?

Je suis actuellement en train de programmer un et ça me plairait d'en parler avec toi Wink

a bientot IG alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saintol

Saintol


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyVen 2 Avr - 10:10

Bonjour Mehdi,
Ta Candidature très étoffée ne peut que t'ouvrir les potes d'Elysium .... donc "Bienvenue" a toi !!! cheers J'espere que tu te plaira parmis nous.
Future concepteur de jeux vidéo ? .... tu disais ? Moi je dis que si ta un rêve, va jusqu'au bout .... et puis il y a un proverbe qui dis "Si tu fais de ta passion ton job, pas un jours de ta vie tu aura l'impression de travailler". J'ai moi même quelques notions de programmation, mais je n'ai jamais touché à directX et OpenGL ... je prefere de loin la manipulation de base de données .... mais je m'égares .... Donc à bientot "In Game".
Saintol king
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyJeu 8 Avr - 19:37

Saintol tu peux mettre déguildé (sans laisser de raison).
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyVen 9 Avr - 14:55

Heu peu tu me confirmer si il a deguilder stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] EmptyVen 9 Avr - 14:56

Oui Jenny il a bien déguildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]   Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AizenHaddad [DEGUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Plesioth [DEGUILDE]
» Candidature Akrey [DEGUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: