Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature Pheonixia [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Pheonixia

Pheonixia

Candidature Pheonixia [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Pheonixia [ACCEPTE]   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 16:13

Voila je pose ma candidature en espérant que vous aller m'accepter dans votre guilde

IG: Pheonixia nécromancienne lvl 34 toujours disponible pour aider ceux de son guilde
un peu fofole sur les bord aime rigoler . je quitte la guilde kickoulol lvl 4 pour pouvoir venir avec vous

IRL : Leaticia 16 ans habite dans le Languedoc-Roussillon dans le sud de la France

mes heures de connexion sont assez varié je serai connecter le week-end après sa dépendra .

voila je pense avoir dit l'essentiel j'espère vous avoir fait bonne impression et que vous aller m'accepter dans votre Guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
Saintol

Saintol

MessageSujet: Re: Candidature Pheonixia [ACCEPTE]   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 17:17

Bonjour Leaticia,
Merci pour l'interêt que tu porte pour notre jeune guilde ..... d'ailleurs pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde (Niveau 4 .... c'est pas rien ^^). Quelles sont tes motivations ?
Dernière petite remarques .... tu ne précises pas tes "Loisirs, profession et/ou statut" .... peux tu nous en dire un peu plus ?
Sinon, je ne vois aucune Contre-indication (non médical biensur ^^) à ce que tu rejoignes notre "Petite" guilde ^^. Nous allons attendre qu'il pleuve tous un tas de commentaires sur ta candidature avant ton éventuel entrée en guilde.
A bientot In Game.
Saintol king
Pheonixia

Pheonixia

MessageSujet: Re: Candidature Pheonixia [ACCEPTE]   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 17:34

C'est simple une guilde lvl 4 avec des joueur qui ne t'aide pas et qui ne te réponde même pas est assez pénible No

Loisir: mangas, jeux vidéo, dessin,musique,Sport

après mes motivations sont simple votre guilde a l'air sympa ,je me fiche du lvl de la guilde je veux juste de la bonne humeur lol!
après vous avez un forum qui est un +1 pour moi car sa montre une certaine importance
t je suis une lycéenne

mes Sprites peuvent craft des bâtons ainsi que des équipement pour mage,sinon le troisième est un récolteur il est mineur,chasseur,cueilleur et démonteur

je crois que c bon j'ait tous dit scratch

a++ albino
Chana
Chef de guilde
Chana

MessageSujet: bonjour a toi   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 17:48

alor une 4 eme filles dans la guilde sa fera pas de mal quen on voie tout c'est jeune hommes avec nous un maillys c vrais lol alor un +1 a toi a bientot
Maillys
Officier
Maillys

MessageSujet: Re: Candidature Pheonixia [ACCEPTE]   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 18:34

Hello Laeticia,

Je vois pas de raison de te dire "non" alors se sera oui pour moi aussi!! il est vrai, ma ptite Jenny, qu'on est entouré de jeunes hommes, alors une fille de plus, c'est plutôt sympa Wink Je n'ai rien contre vous les gars, je vous rassure!! lol
Enfin voila, c'est ok pour moi

A bientôt IG
Plesioth

Plesioth

MessageSujet: Re: Candidature Pheonixia [ACCEPTE]   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 20:25

Je ne refuserai pas ton entrée (allez Nico écris Acceptée ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pheonixia [ACCEPTE]   Candidature Pheonixia [ACCEPTE] Empty

Candidature Pheonixia [ACCEPTE]
Page 1 sur 1