Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belzer

Belzer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Errant

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 16:10

Partie IG :

- Pseudo : Belzer.

- Classe actuelle : Guerrier bientôt Berzerker.

- Niveau actuel : 17iéme Cercle.

- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites : Haches.

- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) : J' était présent a la Béta Fermée et me voila a nouveau sur les Terres de Grand Fantasia. Coter expérience de MMORPGs j ai rouler ma bosse un peut partout Star Wars Galaxy, Dark Age of Camelot, Everquest 1 et 2, Diablo 2, ect... (autrement sa risque de devenir barbant Smile ) donc je suis un petit nouveau né de la dernière pluie Wink .

- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : Avant toute chose a me détendre et rigoler l esprit de compétition ou d être au sommet ne sont pas mes premiers points mais les seconds Wink . Votre Guilde a l air sympatique et porte un jolie nom.

- Vos précédentes guildes : Sur Garnd Fantasia aucune.

Partie IRL :

- Prénom : Désolé mais ce genre d information je ne les donne plus depuis longtemps appeler moi Belzer, Belz ou Bel a votre bon vouloir.

- Age : + de 18 ans désolé mais cette information sera aussi "censuré".

- Ville : Errant. Cette information restera "censuré" aussi.

- Loisirs, profession et/ou statut : Je suis dans une Maison Médiéval et je suis Célibataire.

- Autres informations que vous voulez nous faire savoir : Aucune.

Voila j espère pouvoir grossir vos rangs a bientôt sur les Terres de Grand Fantasia *signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Saintol

Saintol


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 17:02

Bonjour ......,
Tu nous la joue "l'homme mystère" .... j'espère qu'au sein de la guilde tu te dévoillera un peu plus ( .... non ! j'ai pas demandé a se déshabiller). Mais si nous demandons a tous de faire une candidature en se présentant correctement, c'est pour se mettre sur un pieds d'egalité et d'apprendre à se connaitre. Pour se faire, si nous d'acceptons .... je te demanderais juste de nous donner un peu plus d'info sur ta personne. Sur ceux, je vais laisser notre communauté décider de ton sort Wink
A bientot In Game.
Sainto king
Revenir en haut Aller en bas
Belzer

Belzer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Errant

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 17:31

On va dire que j ai eu des problème IRL a l époque donc c est pour sa que je ne donne plus d information sur ma personne ^^ mais sache que je suis pas du genre a me prendre la tête pour des conneries enfantines la Patience es mère de la Sagesse. Mais sache que je suis RPiste et que lorsque le joueur parle (moi même donc ^^) je parle entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: belzer !!!   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 17:50

ton nom me dit quelque chose on a du c croiser quelque part^^

enfin un +1 ossi pour toi alor a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maillys
Officier
Maillys


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 41

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 18:25

Hello Belzer,

Je suis ok pour ton intégration dans la guilde, par contre, je trouve dommage que tu ne nous en dises pas plus sur toi... comme l'a dit Saintol, ça permet de se mettre sur un pied d'égalité et de nous connaître un peu plus... J'espère tout de même que tu nous en dira un minimum sur toi une fois entrer dans la guilde, je peux comprendre que tu ai eu des problèmes IRL... Je vais pas épiloguer la dessus, tu es libre de faire se que tu veux Wink

Voili, voilou,

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Belzer

Belzer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Errant

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 19:11

je suis connecter toute la journée et même ce soir donc si le Conseil de la Guilde (^^) es d accord j attend votre invitation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 19:15

on va attendre l accord de vincent et sa devrais etre bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzer

Belzer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Errant

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 19:30

soit
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Chef de guilde
Chana


Messages : 157
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 55
Localisation : meaux

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 20:21

guilder
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 20:29

Désolé du retard (le collège, les devoirs, etc ...) et bienvenue dans notre guilde Mr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzer

Belzer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Errant

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 20:59

Belzer, Belz ou Bel comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plesioth

Plesioth


Messages : 123
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 21:06

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]   Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belzer le Berzerker [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maillys [ACCEPTE]
» Candidature Stefmanie [ACCEPTE]
» Candidature de Lamastu [ACCEPTE]
» Candidature Chouks [ACCEPTE]
» recrutement Palda [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: