Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
Azikishyzo

Azikishyzo

La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 11:41

Bonjours à tous les gens!!

Partie IG :
- Pseudo:Azikishyzo
- Classe actuelle :ensorceleur
- Niveau actuel :13
- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites :equip mag.,equi clerc,épée,baton
- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) :j'ai joué a Dofus 3ans,Conquete 6mois,Flyff 4mois,Last Chaos 2 mois et Nostale 2minute,Wakfu 4mois
- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : je cherche une guilde avec une bonne ambiance me rapelant les guildes de Dofus et si la guilde possede un forum pour cela signifi qu'elle est mieux organiser.
- Vos précédentes guildes :sur Grand Fantsaya alors là me rapelle plus des nom je les est vites quittés...

Partie IRL :
- Prénom :Axel
- Loisirs, profession et/ou statut :élève de troisième aimant dessiner les mangas,les lires,jouer aux jeux vidéo et embeter ma soeur.

Le petit + du Shyzo:Je possède un deuxieme compte que j'ai crée(donc je joue en multi-deux-compte ce qui peut rapeler la façon de jouer des dofusiens)c'est un Clerc lvl 18 c'est pour sa qu'il y a plus de 3 sprites de noté et il s'aplle Sarushyzo donc on peut dire qu'ils ont le même nom de famille ^^.

et au faite ton forum est bien organiser et il est super mais sa manque un peut de déco je te montre celui que j'ai fait pour ma guilde de Dofus si tu veux t'en inspirer mais c'est pas du forum actif... mais tu peux prendre les immage que j'ai utiliser si sa peux te servir.

http://silverstones.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Saintol

Saintol

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 12:19

Bonjour Axel,
Ta candidature en bonne et due forme ne peut que t'ouvrir les portes de notre communauté. J'attend que tous le monde vienne flooder ton post pour valider ton admission. Concernant notre forum, je ne pense pas le modifier, j'aime pas les choses trop bariolé .... mais je ne critiques pas ton forum. En attendant que les membres de notre guilde ne tarde pas trop à se manifester, je te remercie de l'interêt que tu nous porte.
A bientot In Game.
Saintol king
Chouks

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 12:28

+1 pour moi Smile

mais j'ai quelques questions :

Est-ce qu'a Fenouillet on mange du fenouil ?

Que pense tu de triopiqueur ?
Maillys
Officier
Maillys

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 12:47

Salut Axel,

C'est ok pour moi aussi
Azikishyzo

Azikishyzo

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 13:13

Merci pour vos réponse positive et pour répondre a Chouks non on mange pas du fenouil à Fenouillet XD

Et voici un lien où on peut créer des Avatar à son goût gratuitement

http://www.tektek.org/dream/dream.php
Maillys
Officier
Maillys

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 13:33

Pas mal ton site, je vais peut ètre bien m'en créer un Wink
Azikishyzo

Azikishyzo

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 13:45

Euh une toute petiote question dois-je reposter une candidature pour mon clerc lvl 18?
Chana
Chef de guilde
Chana

MessageSujet: bonjour a toi   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 14:08

bon on dirai que tout le monde et ok pour ton guildage je vais attendre saintol et non pas obliger de fair un autre poste

a bientot^^
Saintol

Saintol

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] EmptyLun 29 Mar - 15:06

Merci pour le partage de ton lien pour les avatars .... un poste par personne suffira (les rerolls sont guildés auto sur demande). Je valide ta candidature, nous t'inverons en guilde dès que possible.
A bientot In Game !!!
Saintol king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]   La Candidature du Shyzo [ACCEPTE] Empty

La Candidature du Shyzo [ACCEPTE]
Page 1 sur 1