Bonjours à tous les gens!!
Partie IG :
- Pseudo:Azikishyzo
- Classe actuelle :ensorceleur
- Niveau actuel :13
- Ce que vous pouvez crafter via vos Sprites :equip mag.,equi clerc,épée,baton
- Durée de jeu & Expérience (Grand Fantasia et autres) :j'ai joué a Dofus 3ans,Conquete 6mois,Flyff 4mois,Last Chaos 2 mois et Nostale 2minute,Wakfu 4mois
- Motivations (Que recherchez-vous ? Pourquoi nous ? etc.) : je cherche une guilde avec une bonne ambiance me rapelant les guildes de Dofus et si la guilde possede un forum pour cela signifi qu'elle est mieux organiser.
- Vos précédentes guildes :sur Grand Fantsaya alors là me rapelle plus des nom je les est vites quittés...
Partie IRL :
- Prénom :Axel
- Loisirs, profession et/ou statut :élève de troisième aimant dessiner les mangas,les lires,jouer aux jeux vidéo et embeter ma soeur.
Le petit + du Shyzo:Je possède un deuxieme compte que j'ai crée(donc je joue en multi-deux-compte ce qui peut rapeler la façon de jouer des dofusiens)c'est un Clerc lvl 18 c'est pour sa qu'il y a plus de 3 sprites de noté et il s'aplle Sarushyzo donc on peut dire qu'ils ont le même nom de famille ^^.
et au faite ton forum est bien organiser et il est super mais sa manque un peut de déco je te montre celui que j'ai fait pour ma guilde de Dofus si tu veux t'en inspirer mais c'est pas du forum actif... mais tu peux prendre les immage que j'ai utiliser si sa peux te servir.
http://silverstones.xooit.fr/index.php