| Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindy
| Sujet: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:08 | |
| Bonjour à tous !!!! Je suis la cousine de Maillys, je postule pour entrer dans votre guilde pour enfin trouvé des personnes sympathique dans ce jeu. Des personnes qui aident, surtout pour les quête en groupe. Difficile de ce faire aider dans ces cas là !!! Il n'y a pas beaucoup de gens gentil qui veuille bien aider ... Et si besoin ai, j'aiderais aussi !!!! J'ai 2 perso un lvl 14 combattant et un acolyte lvl 11. Je débute aussi dans le jeu. Je ne connais pas trop ce jeu, mais il y a un début à tout, n'est-ce pas ??? Sinon j'ai 26 ans et j'adore les jeux comme Grand Fantasia. Par contre, pour l'instant je ne peux me connecté que le weekend. Fin Mai ce sera plus facile, déménagement lol !!!! Merci de m'avoir lu. Bisous et peut être à bientôt !!! Mindy | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Acceptée Ven 26 Mar - 23:16 | |
| Moi je n'ai rien contre sinon Coralie m'en voudrais (non je plaisante ^^). Personnellement, le niveau je m'en moque un peu dû moment que les personnes sont assez courageuses pour poster leur candidature ^^. Pour moi se sera un : Bienvenue dans la guilde
Plus qu'à attendre que Nicolas (le chef) soit d'accord avec moi. Sur ce, bonne soirée ! | |
|
| |
Maillys Officier
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:19 | |
| Hello ma couz Ce n'est pas moi qui décide pour le recrutement mais si tu es prise tu ne le regretteras pas, les personnes sont sympa et en ce qui concerne l'entre-aide ya rien à dire, à peine j'étais dans la guilde qu'on m'aidait déjà, un grand merci à Vincent et Patou d'ailleurs | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:22 | |
| On n'est pas assez cruel pour refuser une candidature ^^ (surtout en sous effectif). | |
|
| |
Maillys Officier
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:24 | |
| - Plesioth a écrit: