| Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mindy
| Sujet: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:08 | |
| Bonjour à tous !!!! Je suis la cousine de Maillys, je postule pour entrer dans votre guilde pour enfin trouvé des personnes sympathique dans ce jeu. Des personnes qui aident, surtout pour les quête en groupe. Difficile de ce faire aider dans ces cas là !!! Il n'y a pas beaucoup de gens gentil qui veuille bien aider ... Et si besoin ai, j'aiderais aussi !!!! J'ai 2 perso un lvl 14 combattant et un acolyte lvl 11. Je débute aussi dans le jeu. Je ne connais pas trop ce jeu, mais il y a un début à tout, n'est-ce pas ??? Sinon j'ai 26 ans et j'adore les jeux comme Grand Fantasia. Par contre, pour l'instant je ne peux me connecté que le weekend. Fin Mai ce sera plus facile, déménagement lol !!!! Merci de m'avoir lu. Bisous et peut être à bientôt !!! Mindy | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Acceptée Ven 26 Mar - 23:16 | |
| Moi je n'ai rien contre sinon Coralie m'en voudrais (non je plaisante ^^). Personnellement, le niveau je m'en moque un peu dû moment que les personnes sont assez courageuses pour poster leur candidature ^^. Pour moi se sera un : Bienvenue dans la guilde
Plus qu'à attendre que Nicolas (le chef) soit d'accord avec moi. Sur ce, bonne soirée ! | |
|
| |
Maillys Officier
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:19 | |
| Hello ma couz Ce n'est pas moi qui décide pour le recrutement mais si tu es prise tu ne le regretteras pas, les personnes sont sympa et en ce qui concerne l'entre-aide ya rien à dire, à peine j'étais dans la guilde qu'on m'aidait déjà, un grand merci à Vincent et Patou d'ailleurs | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:22 | |
| On n'est pas assez cruel pour refuser une candidature ^^ (surtout en sous effectif). | |
|
| |
Maillys Officier
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:24 | |
| - Plesioth a écrit:
- Moi je n'ai rien contre sinon Coralie m'en voudrais (non je plaisante ^^)
Moi t'en vouloir??? nn nn t'inquiète!! oups je fais encore du hors sujet, n'est ce pas Vincent | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Ven 26 Mar - 23:27 | |
| Oui mais je t'en veux pas ^^. | |
|
| |
Mindy
| Sujet: Super cool Ven 26 Mar - 23:28 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses et je serais ravis de faire partis de votre guilde. En attendant la réponse du chef bon jeu à tous !!! | |
|
| |
Chana Chef de guilde
Messages : 157 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 56 Localisation : meaux
| Sujet: kikou Sam 27 Mar - 9:39 | |
| kikou a toi et bienvenue biensur quon va pas te lacher aller go rentré dans la guilde avec nous et oui on peu aider pour les quetes groupe c prevue une sortie c soir donc si te la avec plaisir on sera pas connecter cette aprem car notre fils va o karaté alor a c soir ^^
et bienvenue | |
|
| |
Saintol
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Sam 27 Mar - 10:53 | |
| Salutation Mindy, Après avoir lu ta candidature et les réponses qui t'on été faite, je ne vois rien qui empêche ton entré chez nous. Donc je te souhaites la bienvenu chez Elysium. En esperant que tu te plaira parmis nous. Sinon, je ne suis pas le "Chef" de la guilde, seulement le créateur d'Elysium. Si les officiers, après s'être consultés, sont d'accord sur un point, ils font office d'autorité. Je part du principe qu'on est une communauté de joueurs tous égaux qui veulent jouer dans une ambiance des plus conviviale. À bon entendeur !!! Si tu n'a pas encore été guildé, tu le sera très prochainement par un officier ou moi-même. A bienot In Game. Saintol. | |
|
| |
Mindy
| Sujet: :D Sam 27 Mar - 13:54 | |
| Merci beaucoup je suis trop contente !!!!!! Et je serais là ce soir sans faute. Merci encore !!!! Vous avez l'air tous super sympas, enfin des personnes accueillante dans ce jeu. | |
|
| |
Plesioth
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] Dim 28 Mar - 0:01 | |
| On dirait que ta pas l'air contente xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Minddy / Maddy [ACCEPTE] | |
| |
|
| |